Premier faux-couchsurfing : Bordeaux

Dans Couchsurfing 4 commentaires

Après une journée passée sur Bordeaux par une météo plutôt maussade, nous avions rendez-vous avec Emilie & Benoît, nos premiers hôtes. C’est un premier faux-couchsurfing, car Benoît est en fait un ancien collègue de la Technopole, nous étions donc en terres connues…

L’accueil fut chaleureux ! Ils sont également en préparation d’un voyage, un tour du monde. En gros, on avait l’air con quoi. Mais je pense que notre projet les booste pour concrétiser le leur… A suivre !

Merci à eux en tout cas.

Pour le reste, Bordeaux est une jolie ville certes, mais nous ne nous y attarderons pas. A n’en pas douter, la faune bordelaise est aussi diversifiée que celle du Parc Peneda-Gerês, qui est notre cible proche.

Appartement situé dans d’anciens chais rénovés

Avant que notre portable épuise sa batterie, nous avons tenté de prendre une photo de nos hôtes. C’est une non-réussite : Emilie fond sous la lumière de la cuisine ; Benoît est sans visage. (Désolé pour cette photo).

Les mystères de la photographie d’art.

4 commentaires

  1. FREULON |

    Bien contents d’avoir des nouvelles. Nous avons navigué un peu partout : TRES INTERESSANT. Bisous et au prochain rendez vous.

    Répondre
  2. Gash |

    Bien content d’avoir des nouvelles. J’ai navigué un peut partout : TRES INTERESSANT. Bisous et au prochain rendez vous.

    Ah mince, on a pas l’habitude d’avoir la wifi et de pouvoir être connecté en même temps, du coup, bah on a écrit tous les deux le même message. ><

    Répondre
  3. Farah Keram |

    Super concept ! et c’est juste génial d’avoir créé un site(très bien fait).
    Bonne route!

    Répondre

Qu'en pensez vous ?

  • *