Lacs de Plitvice annulés… direction Krka

Dans Surprise 4 commentaires

Nous sommes arrivés à Grabovac, le 2 avril, frais comme des gardons pour attaquer le Parc National des Lacs de Plitvice. La météo, elle, se fiche pas mal de nous savoir en forme et saupoudre le camping, où nous posons tout de meme notre tente, de quelques flocons de neige. La fille de l’accueil nous annonce un meilleur temps pour demain, alors soit, on reste, et le directeur du camping nous offre meme une bâche que nous plaçons sous la toile.

La fille de l’accueil, nommons-la Catheline Déborde, n’a pas vraiment le sens des prévisions, et c’est sous une bonne chute de neige que nous allons passer la nuit. 30 minutes de sommeil plus tard, il est temps de se lever pour voir le joli manteau blanc qui recouvre l’ensemble de la région. Les gardons sont fumés, on lève le campement et partons plus au Sud, vers un autre parc national, celui de Krka.

No comment

4 commentaires

  1. La Sarthe |

    N’auriez vous pas pris votre carte à l’envers : on se croirait en Laponie ! Vous nous direz le froid conserve !!

    Répondre
  2. Nico |

    Dans la bannière en haut du site c’est pas un soleil qu’il fallait mettre mais des flocons de neige !!
    Pour info ici 27° de prévu pour cette aprem…

    Répondre
  3. Anne Leroy |

    Vraiment dommage que vous n’ayez pas pu visiter les lacs de Plitvice. Nous les avons survolé l’année dernière en touristes et je savais que ça valait le détour.. Mais ce n’est pas si loin de Ballée et je suis certaine que l’occasion se représentera.
    Bonne route

    Répondre

Qu'en pensez vous ?

  • *