Covoiturage : Valladolid – Vigo

Dans Covoiturage 3 commentaires

En réalisant le voyage Valladolid – Vigo en covoiturage, nous avons fait par la même occasion une superbe rencontre. C’est avec Nuria, qui partait de Madrid pour se rendre à Vigo, que nous avons effectué le trajet. Elle a très gentiment accepté de faire un détour par Valladolid, qui n’est pas réellement la route optimale pour rejoindre Vigo. Nuria réalise des films et des documentaires, mais ce n’est pas son gagne-pain. Elle rejoint une amie à Vigo. C’est sa première expérience sur Blablacar.es, je pense qu’elle n’a pas été déçue…

Sur la route, nous avons traversé des zones où la neige tombait en abondance. Arrivés à Vigo, nous avons mangé avec Nuria. Pas vraiment le temps de visiter la ville, puisque nous sommes partis dès le lendemain midi à Braga, en bus, où nous avons rejoint Luis.

Cela fait une semaine que nous sommes partis, et nous avons réussi à réaliser un Angers – Vigo, uniquement via le covoiturage, belle performance je pense…

On attend la permission de Nuria pour mettre sa photo ! On la recroisera peut-être à Madrid…

Nieve

3 commentaires

  1. FREULON |

    Faire autant de kilomètres pour trouver de la neige !!! Néanmoins le ciel a de belles couleurs !!! Continuez à nous faire voyager avec vous ! Bravo les gars ! Attendons avec impatience la suite et les parcs ! Nieve çà veut il dire neige ?? Bisous

    Répondre
  2. Nuria |

    Hola soy Nuria,
    Fue un verdadero placer, una tan buena experiencia, que lo deja muy difícil para las siguientes ocasiones.
    Es un placer conocer gente tan joven, alegre, tan bien educada y limpia.
    Da gusto viajar con vosotros y siento que no hayáis podido disfrutar más de Vigo.
    el Hotel es mucho mejor de lo que vimos la primera noche.
    La atención es increíble, son también, limpios, educados, discretos y estupendos profesionales. Realmente el nombre les hace justicia PRAIA SANTA BAIA. Esto debe ser como el paraíso al que nunca iré.
    Me siento tan como en casa, que me quedo unos días más por aquí y espero veros antes por el Norte que por Madrid, aunque si hay que ir a casa para hacer muchos kilómetros para encontrarnos de nuevo, ya sabéis que yo puedo, podemos programarlo.
    Bisous para los dos

    Répondre

Qu'en pensez vous ?

  • *